Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 11:31

-Bonjour ma chère Maryse !!

-Bonjour mon chère Pierre ! Quel est donc ce magnifique objet que vous nous présentez aujourd'hui ?

-Eh bien ma chère Maryse il s'agit d'un objet tout à fait exceptionnel, puisque nous avons à faire au tout nouveau Kit Mégastodonte/Mastauroc des royaumes ogres!!

-Ohhhh!!!

-Au prix incomparable de 595 Francs !! Plus de détail avec Dieuj'

-Merci Pierre !!

 

Ah enfin le kit de mammouth ogre !!! Depuis les premiers visuels je trépigne d'impatience et aujourd'hui enfin j'ouvre cette boîte, 45 euros tout de même. J'espère qu'à ce prix la GW a mis le paquet.

 

La boîte 

IMGP2376

IMGP2387

 

Je débale donc fébrilement le papier plastique, j'ouvre la dite boite pour tomber sur, non pas une, ni même deux mais trois grappes très richement fournies.

 

IMGP2389

IMGP2377IMGP2378IMGP2379

 

La réputation de Games Workshop sur la qualité de ces kits plastiques n'est plus à faire et encore une fois je suis surpris, par la finesse et la qualité des détails. A se demander l'utilité de la résine.

Les grappes regorgent donc de détails et de petits éléments pour une vraie personnalisation de son mammouth des glaces. On peut même parier en retrouver énormément sur de futurs dioramas à l'instar du paysan du kit de géant.

 

Mamouth-ogre 5135

Mamouth-ogre 5136Mamouth-ogre 5137Mamouth-ogre 5140Mamouth-ogre 5141Mamouth-ogre 5142Mamouth-ogre 5145Mamouth-ogre 5146

 

En bref ce kit est une tuerie, malgré le prix un rien trop élevé; la quantité de matériel et la qualité de moulage vous le feront vite oublier. 

En ce qui me concerne, mon choix s'est arrêté sur le Mastauroc, avec pour objectif le GD france 2012. 

Dieuj'

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sa fait vraiment envie!!!! Je doit résister!!<br /> <br /> Sinon une futur tuerie en perspective.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Raaahh lôôôvelly !!<br /> La vache un macharius ter !!<br /> <br /> Sans déconné, je pense très très sérieusement craquer aussi pour ce kit. Merci pour la review.<br /> <br /> Euh... t'es sûr pour le GD France ? Parce que c'est pas toi qui change de projet à la dernière minute ?<br /> Nan plus sérieusement, je serai bien tenté aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais c'est vrai que c'est bien mon genre le changeemnt de derniére minute. Mais sur ce coup la j'ai pas trop le choix, sans vendre la méche ce n'est qu'une partie d'un plus gros projet et si je<br /> ne tiens pas mes engagements un certain coblojeur va fair la gueule <br /> <br /> <br /> Dieuj'<br /> <br /> <br /> <br />